Runway Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de strass et paillettes ? Ah bon ? Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 | Standford Lorel { ~ U.C.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty
MessageSujet: | Standford Lorel { ~ U.C.|   | Standford  Lorel  { ~ U.C.| EmptyDim 29 Juin - 21:26

# _ IDENTITY CARD *

    . Nom : Stanford.
    . Prénom : Lorel.
    . Surnom : Aucun || A vous de voir.
    . Age : 18 ans
    . Date & lieu de naissance : 10 octobre à Vancouvert.
    . Nationalité : Canadienne.
    . Origine : Canadienne
    . Profession des parents : Père - policier |&| Mère - Gérante d'un magasin de mode.


# _ BIOGRAPHIE *
    . Histoire :

Il était une fois . . .

    Non, ne croyez pas que mon histoire est un conte de fée, j'ai eu jusqu'à maintenant une vie comme la plupart des gens, peut-être avec quelques mésaventures en plus par rapport à certaine personne et des mésaventures en moins par rapport à d'autre personne, personne n'a la même vie .Mais financièrement je suis comme la plupart des personnes, c'est-à-dire assez élevé, mais pas riche pour autant. Quand j'étais enfant, environ sept ans, je n'arrêtais pas de traîner tous les jours avec ma mère dans son magasin. Elle tenait un magasin de mode, mais elle en était et je crois qu'elle en est toujours la gérante. Elle y vendait des habits pour tous les âges, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'intéressait énormément. Et ça m'intéresse encore, mais je ne veux pas y travailler, j'aime juste suivre la mode correctement, faire du shopping dès qu'une nouvelle mode sort, Mais quelquefois je ne suis pas exactement la mode, je me crée des habits à l'aide de nouveaux qui viennent de sortir, c'est assez amusant je trouve, en plus ça me donne un style unique.

    Ma vie avant mes sept ans, vous voulez que je vous la raconte, mais elle n'est pas si passionnante que ça c'est une vie basique. J'étais une enfant assez capricieuse dans ses temps-là, je voulais tout et n'importe quoi et m'en lassais aussi vite que je l'avais eu. D'ailleurs j'ai habitué mes parents à me donner tout ce que je voulais, ce qui n'est pas plus mal vu que maintenant j'ai tout ce que je désire. Quand j'avais six ans, j'ai eu un accident. Pendant que je conduisais tranquillement sur le trottoirs devant ma maison, une voiture qui allait assez vite avait fait un écart à m'avait accroché. Ça me coûta un mois d'hospitalisation, pourtant je n'avais rien qu'une simple blessure à la jambe, précisément au genou droit. Mais à cause de ça, dès mes six ans, j'appris que je ne pourrais plus courir. A cet âge là, ça m'a un peu déprimé, j'avoue, mais si cela m'arriver maintenant, franchement, cela ne m'aurait pas gêné.

    J'ai toujours habité dans la même maison, jusqu'à que je parte pour m'en allez vivre à New York, elle était grande et il y avait un piscine en plein milieu du jardin. La piscine était aussi très large et longue, j'invitais souvent mes amis pour me vanter de cette belle et grande maison. Quand je suis rentré au collège de Vancouvert, la ville au j'habitais avant, je me suis sentie seule, sûrement parce qu'il n'y avait aucun amis de mon ancienne école. Mais en une semaine je m'étais déjà formé une petite bande. ' Chef ' c'est comme ça qu'on m'appelait dans mon petit groupe, mais je n'aimais pas, même si ça me faisait plaisir d'être respecté et d'organiser pleins de sortie et même des petites bêtises sans importance. Souvent tout le monde venait chez moi ou sinon on allait chez un des garçons de la bande.

    Je me souviens parfaitement de lui, mon premier amour, l'année suivante de mon entré au collège. La plupart des filles en étaient amoureuses, moi je ne voulais pas être comme elle. Il venait d'arriver dans le collège, on était tombé dans la même classe, moi ça faisait déjà un an que j'y étais donc j'avais déjà mon petit groupe, mais lui il était assez solitaire, mais volontairement. Toutes les filles le trouvaient mignons, même moi, mais je ne voulais pas l'avouer. Je ne voulais pas être comme toutes ses filles qui craquent pour lui juste parce qu'il a des cheveux mi-long, blond et des yeux bleus et en plus de cela, il est assez costaud. Moi je l'aimais vraiment, quand je le voyais mes mains devenaient moite, mon coeur battait à cent à l'heure, je savais que j'étais amoureuse, même si je ne connaissais pas le pourquoi de cet amour soudain.

    Quelques mois après son arrivée dans le collège, il est venu m'aborder, rien que comme ami, sans propos qui pourrait faire penser qu'il était amoureux. Je ne croyais pas, il ne voulait rien que sympathiser. J'avoue je l'ai repoussé, mais c'était la première fois que j'étais amoureuse j'avais peur, je sais que ce n'est pas une excuse. A force je crois qu'il en a eu marre et n'a plus jamais essayé de sympathiser. Mais un jour alors que j'étais en train de ranger des affaires dans mon cassier il est arrivé assez rapidement vers moi et m'a plaqué contre mon cassier, j'ai bien cru qu'il allait me tapé. Mais c'était bien le contraire, il m'a embrassé et langoureusement en plus. Je crois bien que, c'était le meilleur baiser que j'ai vécu, mais il date donc je ne me souviens pas si bien que ça. Après cela on est resté ensemble un bon moment et il est venu dans mon groupe, on le dirigeait tous les deux, maintenant on nous appelait le roi et la reine, c'était assez amusant ce temps-là où j'étais une vraie petite rebelle. Mais ce temps est passé.

    Quand je suis arrivée au lycée, ce n'était pas dans le même que lui. Alors, on c'est perdu de vu, j'ai été assez triste, mais c'est passé, ce n'était rien qu'une amourette parmi tant d'autre qui ont suivi, mais c'était la première donc, celle que je me souviendrais le plus longtemps je crois. Au lycée, j'ai eu plusieurs petits amis, mais ce n'était rien que comme ça, je n'ai jamais été vraiment amoureuse d'eux, c'était plutôt un jeu. J'étais assez forte en cours, si je n'avais pas cette apparence à la mode, j'aurais pu être appelé ' intello ' mais vu que grâce à mon apparence je traînais avec les plus populaires de mon lycée, j'étais moi aussi populaire. J'ai vécus des hauts et des bas, comme tous les jeunes en pleine adolescence. Mes parents étaient toujours avec moi pour m'accompagner dans mes histoires, en me conseillant ou me remettant sur le droit chemin. Même si à force de grandir être autant surveiller par mes parents et conseiller, comme si il comprenaient tous ce qui m'arrivé, c'est devenu assez embêtant. Mais je disais rien, mes parents étaient heureux et ça me rendait moi aussi heureuse.

    Le jour où j'ai décider de partir à New York était assez imprévu, c'était le jour de l'anniversaire de ma majorité, j'avais enfin 18 ans, je pouvais decider de ce que je pouvais faire. Avant ce jour-là, je n'avais pas parler de mon envie de m'en aller à New York à ma famille. Je croyais qu'ils allaient m'en empêcher et en plus je n'avais rien organiser vu que j'y avais juste penser, je ne croyais pas que je partirais vraiment. Le soir, quand je suis renter à la maison, mes parents m'avaient offert des nouveaux habits, ils connaissaient mes goûts par coeur, heureusement. A ce moment-là, j'ai dessuite dit que j'allais partir à New York, ils étaient tout les deux très heureux pour moi. Même s'ils étaient très inquiet. On a organiser le voyage en quelques jours, acheter un billet d'avion et ils avaient même eu le temps d'organiser une petite fête en invitant tous mes amis. J'étais très heureuse et presque déçus de partir. Mais je voulais à tous prix allé dans cette grande ville où je pourrais assouvir ma passion, je pourrais rencontrer des stars, des personnes connus et même au meilleur des cas je pourrais leur parler, mais c'était rien qu'un rêve d'enfant, je ne suis vraiment pas sure que sa m'arrive un jour.

    . Aujourd'hui : Je suis à New York, depuis une petit moment déjà. Je me suis bien adapté, même si c'est pas facile tout les jours d'être nouvelle dans une nouvelle ville. J'ai rencontré un jeune homme, Anthony Landes, nous sommes arrivé à New York en même temps. Je le trouve sympathique, nous trainons souvent ensemble pendant nos temps libres. J'ai trouvé aussi un travail dans un somptueux restaurant, je pourrais peut-être y apercevoir et servir quelques célébrités, je l'espère vraiment. J'ai un appartement que j'arrive facilement à payer avec mon salaire.

    . Relations amoureuses : Elle n'est pour l'instant amoureuse de personne. Vu qu'elle est nouvelle elle n'a pas eu le temps de sympathiser avec beaucoup de gens.
    . Relations amicales : Elle connait Anthony Landes, mais sinon elle ne croise que les gens qui travaille dans le même restaurant qu'elle, mais elle n'a pas spécialement sympathiser avec eux.


# _ MYSELF *

    . Caractère:
    . Physique & Style vestimentaire :
    . Petit plus :


# _ RAGOTS & GLOSS *

    . Tu caches quoi dans ton sac ou dans tes poches :
    . Un rêve peut être :
    . Rumeurs & potins :
    . Okay, et sinon ça t'arrives de lire Runway ? :
    . Ça me regarde surement pas mais ... tu as eu combien de petit(es) ami(es) :
    . Ça me regarde encore moins mais, tu en es à combien de fois niveau lit. A moins que tu sois encore 'pur(e)', c'est trognon :
    . C'est quoi ton fantasme :
    . Tu fréquentes souvent les boîtes de streap teases :
    . Tu comptes te marier un jour *moi je demande ça mais une chose est sûr, je plains la/le marié* :
    . & les rejetons, tu comptes en avoir ? Ou tu te limites à une dizaine de chats ... ou chiens on sait jamais si t'es allergique :
    . Ton pire secret :
    . Et si je te disais que tout ce que tu viens de me dire, je vais le révéler, tu me répondrai quoi :


# _ I LIKE THAT *

    . Style musical :
    . Plat(s) :
    . Sucrerie(s) :
    . Boisson(s) :
    . Film(s) :
    . Livre(s) :
    . Métier envisagé :


# _ IN THE END *


    . Avatar : Hanna beth
    . Groupe : New Yorkais
    . Prénom , Pseudo & âge : Pseudo - Lucy |&| Prénom - C'est obliger de répondre M'dame ? |&| Âge - C'est marquer, na' ?
    . Ou avez vous connus le forum : Par un top-site - Me demande pas le quel j'sais plus, sorry.
    . Niveau RP : Assez pour ce forum, no problem- Plus de quinze lignes normalement.
    . Code règlement : Ok , EDIT
    . Commentaire : No comment.


Dernière édition par Lorel Stanford le Jeu 3 Juil - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis
Admin
Heather Davis


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : New-York .
Date d'inscription : 19/06/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Left_bar_bleue100/100| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty
MessageSujet: Re: | Standford Lorel { ~ U.C.|   | Standford  Lorel  { ~ U.C.| EmptyDim 29 Juin - 21:32

    Bienvenue , merci de t'être inscrite . J'espère que le forum te plaira . *

    Bonne chance pour ta présentation


    Edit ; Tu as une semaine complete pour terminer ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://runway-magazine.forum-actif.net
Invité
Invité




| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty
MessageSujet: Re: | Standford Lorel { ~ U.C.|   | Standford  Lorel  { ~ U.C.| EmptyMar 1 Juil - 23:02

Pour ma fiche je l'aurais fini d'ici une semaine, c'est sur, même si je traine un peu, c'est que je suis occupée ces derniers jours.

Et sinon, j'espère que ça dérange pas d'avoir fait mon histoire à la première personne ?
En tout cas même si ça dérange je la changerais pas, même si je l'ai pas encore fini, pas le courage de reprendre tout ça désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
November Hope

November Hope


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur ? Ah cela m'étonnerais !
Date d'inscription : 30/06/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Left_bar_bleue5/100| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty_bar_bleue  (5/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty
MessageSujet: Re: | Standford Lorel { ~ U.C.|   | Standford  Lorel  { ~ U.C.| EmptyMer 2 Juil - 11:24

Bienvenue =)

L'histoire à la première personne ne me gêne pas ,mais tes messages dans le RP devront être à la troisième personne.

Et enfin, je pense que le délais supplémentaire te seras donné si tu es sur de finir ta présentation et d'être active sur le forum. Je te réserve le personnage POUR UNE SEMAINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty
MessageSujet: Re: | Standford Lorel { ~ U.C.|   | Standford  Lorel  { ~ U.C.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Standford Lorel { ~ U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runway Magazine  :: . LOOK AT ME . :: «. I NEED YOU TO KNOWING DARLING .*»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser