Runway Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de strass et paillettes ? Ah bon ? Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée bien remplie [pv Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Stewart
Sexy Actor Love her miss Davis
Jake Stewart


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
Une journée bien remplie [pv Heather] Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie [pv Heather] Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] EmptyJeu 3 Juil - 16:47

Jake s'était levé ce matin là comme chaque matin pour aller travailler. En effet, Jake tenait un des rôles principaux d'une série connue, dont il tenait la vedette avec son meilleure ami. Il s'était levé mais juste avant il se retourna pour voir Heather qui dormait. Ce qu'elle est belle même en dormant se disait-il. Il se pencha vers elle et lui fit une bise sur le front puis il se mit un tee-shirt dessus pour ensuite descendre à la cuisine. Il se prépara un bon petit déjeuner et l'engloutit ensuite. Il remonta à l'étage pour aller à la salle de bain et s'habiller. Lorsqu'il en sortit, il était tout beau. Il redescendit pour prendre les clé de sa voiture et sa veste. Il mit ses lunettes de soleil sur le nez et sortit de la villa sans faire de bruit. Et bien oui, il ne fallait pas réveiller sa princesse!! Il monta dans sa belle voiture de sport noire. Il faisait déjà beau, le soleil était au rendez-vous. Il démarra le moteur de sa voiture et s'était partie, direction le plateau de la série.

Arrivé au plateau de la série, il fut prit en charge par les maquilleuses et les habilleuses. Il re-regarda encore une fois son texte, puis il sortit du bungalow pour aller retrouver Mickael. Il passèrent un moment à tourner, faisant les scènes plusieurs fois. Il reçut un journaliste et Mickael et lui répondirent aux questions. Ensuite, ils allèrent manger pour repartir par la suite. Acteur ce n'est pas que de la rigolade, les horaires doivent être suivis à la lettres. Bien sûr vu que tout le monde se connaissait il y avait parfois des fou rires sur le plateau. Le soir arriva vite. Jake se rechangea pour remettre ses habits normaux. Il retourna à sa voiture et repartie chez lui.


Le portail électrique s'ouvrit lentement puis Jake entra dans la propriété. Il gara sa voiture devant le garage et sortit ensuite de la voiture. Là il entra dans la ville la sourire aux lèvres. Il ne savait pas si Heather était elle aussi rentrée de son travail alors il dit:

-Heather tu es là ? je suis rentré!


Il posa sa veste et ses clé à l'entrée puis main dans les poches, il se dirigea vers la pièce principale. Heather n'était pas là, sûrement au boulot ou dans une autres pièces. Pour respirer un peu Jake alla s'assoir dans le grand canapé et étendit ses jambes sur la petite table en face. Avec lui il avait un bouquet de roses rouge qu'il avait l'intention d'offrir à Heather. En attendant il ouvrit le journal et commença à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis
Admin
Heather Davis


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : New-York .
Date d'inscription : 19/06/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
Une journée bien remplie [pv Heather] Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie [pv Heather] Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] EmptyJeu 3 Juil - 18:15

    Quelle chaleur !!! Heather avait eu un mal fou a s'endormir la nuit précédent . Il faisait tellement chaud , la clim n'y changeai pas grand chose , et je vous avouez que Heather n'est pas une fan de ce genre de truc . Elle préférait l'air en elle même . Et faut dire qu'il n'y avait pas grand chose . Lorsque la belle brune reussis enfin a fermé les yeux , elle s'endormit profondément jusqu'à 8h30 . Elle ouvrit doucement les yeux pour voir que Jake n'était plus là . Elle s'ébouriffa les cheveux et sortit doucement du lit pour passer en revue le premier étage ; Et ce cher fiancé était parti travailler , de bonne heure . D'habitude , Heather et lui déjeuner ensemble et sortaient a la même heure , pour ensuite être séparé par la route . Elle se rappela enfin que ce dernier l'avait prévenue , il devait revoir les dernières scènes avant que l'épisode soit close .

    Heather entra dans la salle de bain et pris un bonne douche , pas très chaude , vue le temps qu'il fait elle n'en voulait pas . En sortant de la salle de bain , elle enfila une jolie robe que Jake lui avait récemment offerte , sans bretelle , qui arrivé au dessus des genoux , elle était noir avec une bordure blanche sur la poitrine . Heather l'adorait !! Miss Davis descendit dans sa cuisine et vu son café matinal devant un journal . Après tout ça ,elle pris ses affaires , ses derniers dessins et sortit de la villa en direction de Runway . Ou elle était styliste principale depuis aujourd'hui 2année et demie , sa mère en est rédactrice en chef , et sa meilleure amie l'assistée avec les dessins de fringues etc.

    Après une dure journée de travail , a revoir la dernière collection , a donner les indications supplémentaires au couturier , répondre aux insultes des journalistes etc. Heather prit la direction de son chez elle . Elle était impatiente de retrouver Jake , chaque secondes qu'elle passait loin de lui l'a rendait dingue et stressé . Il était son oxygène . Elle l'aimait depuis tellement longtemps et chaque jour ce bizarre sentiment ne fait qu'évoluer . Lorsqu'elle arriva sur les Spring Boulevard elle gara sa voiture dans le garage fait pour et sortit de sa porche . Il était 19h et elle était persuadé que Jake n'était pas encore rentré . Pour faire passer le temps , en rentrant dans la demeure , elle fila directement sous la douche et s'hydrata bien comme elle le voulait . En y sortant , elle pris le tas de courrier qui les attendaient sur le pas de la porte , avec le dernier numéro de Runway , et alla se poser près de la piscine .

    " Quand est-ce qu'il va rentrer ? " de demandait-elle en se tournant les pouces a regarder le voisinage . Elle allait presque s'endormir tellement elle s'ennuyer , et ce soir Heather ne voulait pas resté a la maison a ne rien faire . Ou bien si , mais pas a ne rien faire . Jake est un gars super intelligent , il trouvera surement un truc sympa a faire . Heather se leva de sa chaise longue , et retourna dans la cuisine pour se faire un milkshake . En y sortant , elle entendit Jake l'interpelait , elle lança presque ce qu'elle avait en main et accéléra le pas en direction des lieux ou se trouver son chérie .

    - Je commençais a m'ennuyer de toi .

    Dit-elle en prenant son visage entre ses mains et en l'embrassant .

    - Comment était ta journée ?


[ Réponse nulle , désolé . Je ferai mieux la prochaine fois ... J'espère ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://runway-magazine.forum-actif.net
Jake Stewart
Sexy Actor Love her miss Davis
Jake Stewart


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
Une journée bien remplie [pv Heather] Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie [pv Heather] Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] EmptySam 5 Juil - 12:30

Jake se retourna lorsqu'il entendit sa belle fiancée arrivée. Elle est du fraîcheur et d'une beauté que Jake n'arrive pas à se passer. Comment a-t-il pût il y a un an la tromper si on peut avec Nelly. Heather Davis est tellement plus...comment l'expliquer...C'est trop compliquer mais en résumé jake dirait qu'elle est la plus belle femme au monde et c'est la femme de sa vie.
D'un sourire des plus charmeur, il suivit de son regard vert clair sa dulcinée qui viens vers lui. Elle vint alors l'embrasser en lui disant qu'elle s'était ennuyée de lui. Lui aussi s'était beaucoup ennuyé d'elle même s'il était en tournage. Durant les pauses, il n'avait que ses pensées tournées vers elle, d'ailleurs cela fit rire énormément Mickael. Il peut rire mais lorsqu'il aura trouvé la femme de ses rêve, il comprendra alors ce que c'est de penser tout le temps à elle.
Bref d'un sourire toujours aussi radieux, Jake tira Heather sur ses genoux pour l'embrasser à son tour et pour lui répondre:


-Je me suis aussi ennuyé de toi, c'est pourquoi je me suis précipité à la maison avec...

Il prit de sur le fauteuil à côté de lui un bouquet de belles roses fraîches et lui tendit alors qu'elle était sur ses genoux.

-... avec un magnifique bouquet de rose pour ma chérie.

Il lui sourit encore et l'embrassa de nouveau et enfin il finit par répondre à sa question:

-Oh tu sais la routine, c'est à dire tournage, tournage et re-tournage. Ils veulent que la saison plaît au gens alors ils nous font bosser dur. Et toi ta journée ma puce c'était comment?

Jake la tenait serrée contre lui ne perdant pas un instant pour la regardait, la dévisager de tout son beau visage si parfait. Par la même occasion, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire après et il se rappela alors qu'il avait préparé une surprise pour elle.
Et oui une surprise un beau dîné au chandelle avec tout le décor qu'il faut [ en fait je voulais faire la demande en mariage mais je vais attendre qu'il y ait plus de membres sur le forum^^ alors je vais faire une autre proposition ^^]En effet Jake avait quelque chose d'important à dire à Heather, en espérant qu'elle soit d'accord et contente de la proposition. Il voulait que tout soit parfait et qu'elle n'oublie pas ce jour.
Jake était bien habillé plus que d'habitude, Il ne sait pas si Heather la remarquée mais il était important de le souligner. Jake est un homme qui à la classe même en s'habillant normalement mais là vu qu'il veut faire plaisir à sa chérie, il s'était encore mieux habillé.


- ça te dit un bon dîné ce soir à la maison? En fait je vais t'avouer que j'en ai préparé un tout beau à la terrasse pour voir le couché du soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis
Admin
Heather Davis


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : New-York .
Date d'inscription : 19/06/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
Une journée bien remplie [pv Heather] Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie [pv Heather] Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] EmptySam 5 Juil - 13:22

    Assise sur les genoux de son homme , elle lui souriait , ne le quittait pas du regard une seule seconde et profitait de ces moments comme des derniers . La semaine qui suivra celle-ci Jake et Heather fêteront leurs 2 ans et demi d'unions . Depuis ce début ils ont toujours étaient les mêmes , s'observant dans l'évolution de chacun ils murent en compagnie de l'autre . Mise a part le break que Heather avait décidé d'instaurer après l'infidélité de Jake ils ne s'étaient jamais quitté .
    Oui Jake avait était infidèle , Heather en a d'ailleurs beaucoup souffert . Durant cette période elle en souffrait tellement que le seule refuge qu'elle put trouver était le toit de sa mère . Elle savait qu'elle allait lui remonter le morale , a sa façon certes mais elle allait lui changer les idée . Et le pire dans l'histoire c'est que cette infidélité n'était pas partagée avec une inconnue , mais avec la meilleure amie d'époque de Heather . Ils étaient tous en voyage d'affaires a Londres , enfin non pas tous . Les mannequins , acteurs et Victoria . Nelly est mannequin et Jake acteur et d'après ce qu'on lui aurait raconté , Heather garde dans l'esprit que Jake était saoul et que c'était sur le feu de l'action . Elle se basait sur ça , mais n'y mettait pas tout son cœur . Elle savait que c'était plus fort que ça mais Heather n'osait jamais y penser . Nelly est une garce qui n'hésiterai pas , même sous menaces a coucher avec un mec prit . Alors celui d'Heather , en plus d'être canon , gentil , marrant , patient et toutes les qualités du monde il était a heather . 1mois est demi de passé chez madame Davis , Jake l'appelait chaque soir , passé la voir chaque jour mais Heather refusait toutes visites et chaque appels . Elle n'avait plus rien a voir avec monsieur Stewart . Au grand étonnement de beaucoup de monde , la personne qui a persuadé Heather de retourner aux bras de son bel aimé n'était autre que Victoria . Après un long mois de psychologie et de réflexion Heather a tournait la page et a pardonné a Jake mais pas a Nelly .
    Le secret n'est autre que la patience . Le temps fais tout , il ne se presse pas mais il est une chose de confiance dont il ne faut jamais douter .

    Lorsque Jake lui montra le bouquet de fleur , Heather le prit et sentit le parfum de ces dernières , elle adorait les fleurs c'est beau et ça sent vraiment bon . Jake avait le don de savoir ce que veut Heather au bon moment .

    - Elle sont magnifique . Merci mon cœur .

    Dit-elle en déposant un doux baiser sur ses lèvres puis contempla de nouveau ce beau bouquet de fleur .
    Jake est un acteur talentueux , il tourne depuis plus d'un an une série télévisé qui est diffusé dans une bonne partie du monde avec son meilleur ami . Il adore son métier et ça se voit . C'était compréhensible qu'il soit fatigué en rentrant , mais Jake n'était pas le genre de mec a se ramollir après une journée de travail acharné .

    - Vous allez y arriver . Vous êtes tellement douée Mike et toi . La routine aussi , j'ai fait les dernière commande pour la nouvelle collections et j'ai rencontrer de nouveau couturier .


    Répondit Heather en passant une main sur le visage de son chéri .

    [ Oui je pense qu'il faut attendre ^^ ] Elle n'était pas au bout de ses surprises , le regard de Jake en disait long il avait quelques chose en plus que ce sublime bouquet . Elle le laissa lui faire la surprise , le plus triste c'est qu'Heather n'a pas souvent ce genre de manie , d'offrir des cadeaux et de faire des surprises a Jake et ça l'agaçait au plus haut point . Ayant peur de faire douter son amour elle ne lui offrait pas des cadeaux mais faisait tout pour lui faire plaisir .

    - Whaouu . Que demander de mieux ? Tu penses toujours a tout . Je t'aime tellement Jake Stewart .
    - Mais tu me surprend chaque jour que je le sens incapable d'en faire autant .


    Dit Heather en pivotant son visage tout près de celui de Jake .
Revenir en haut Aller en bas
https://runway-magazine.forum-actif.net
Jake Stewart
Sexy Actor Love her miss Davis
Jake Stewart


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
Une journée bien remplie [pv Heather] Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie [pv Heather] Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] EmptySam 5 Juil - 14:48

Il est vrai que Jake l'avait trompé à Heather, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point il s'en est voulu. Nelly avait en quelque sorte profité de lui. en effet alors qu'ils étaient tous en voyage d'affaire à Londres, lui pour l'avant première d'un film et pour présenter la série qu'il allait tourné plus tard, il fit la fête avec toutes les autres stars, il allait rentrer avec Mickael lorsqu'il croisa Nelly qui lui offrit un verre. Le dernier je dirais car c'était celui de trop pour Jake, car ce verre le rendit un saoul. Nelly était et est toujours du genre dragueuse et croqueuse d'homme. Elle en profita donc avec Jake. Il faut avouer que Nelly l'avait mis sur sa liste de d'homme qu'elle espérait voir dans son lit. Elle a peut être réussit mais elle s'est vu perdre l'amitié avec la fille la plus populaire au monde et la plus belle : Heather. Quant à Jake, il ne lui adresse pratiquement plus la parole. Il est vexé qu'à cause d'elle il a faillit perdre son amour de toujours.
Il se souvent qu'il est allé plusieurs fois chez la mère d'Heather pour qu'elle lui pardonne. Il a envoyait chez elles de nombreux bouquets de fleurs, de jolies cadeaux. Il lui avait laissé de nombreux messages sur son portable. Il était même allé jusqu'à venir chanter la sérénade sous sa fenêtre et à lui faire une déclaration d'amour. Il ne l'avait pas lâché une seconde, il lui avait montré qu'il l'aimait plus que tout et que l'histoire avec Nelly ce n'était qu'une erreur ou plutôt qu'il s'était fait manipuler. Aujourd'hui pour lui ce fâcheux souvenir est loin, c'est le moment présent qui compte. Il se méfiera désormais des jolies filles qui lui propose un verre ou alors il ne boira pas autant juste avant^^.


Revenons justement au moment présent. Jake écouta Heather lui parler de sa journée. Il est fière de ce qu'elle fait et du succès qu'elle rencontre. Pour tout avouer il est fière de la voir sur les magasines et dans les soirées mondaines car cela montre qu'elle est appréciée et que les gens aiment ce qu'elle fait.

-Je suis content pour toi ma puce, les actrices à qui je parle sont raide dingue de tes créations. Je suis fière de vous miss Heather Davis^^

Il sourit lorsque celle ci lui dit qu'elle était ravi de son initiative. Il adorait la surprendre, lui faire des cadeaux bref la rendre heureuse quoi. Du fait de la voir sourire et si contente et bien il n'en demandait pas plus car ça le rendait heureux tout autant et c'est tout ce qu'il demandait.

-Je t'aime aussi Heather Davis
Allez viens allons voir ce beau dîné qui t'attend


Il se leva et attention mesdames et messieurs^^ Monsieurs Stewart se pencha et vint porter Heather dans ses bras de façon des plus romantique qu'il soit et l'amena vers la grande terrasse de la villa. Là il la déposa et vint lui tirer la chaise pour qu'elle s'assoit. La terrasse était décorée de façon romantique avec fleurs, bougies et tout le tintouin. Le jour commençait à se coucher et le paysage qui s'offrait eux, était magnifique. Une fois qu'Heather fut assise, il vint se placer en face d'elle. Les plats étaient juste à côté sur une autre table .d'eux plus friands les uns les autres. C'est alors que Jake parla:

-Alors qu'en dit tu ? J'espère que je n'ai pas trop fait


Il regarda Heather dans les yeux. Ce qu'elle en avaient de magnifiques. Il était difficile pour lui de s'en détacher. Il pouvait voir toutes ses émotions à travers ses yeux et voir tout l'amour qu'elle avait en elle.

-Après une journée bien remplie et un si beau paysage, en compagnie de la plus fabuleuse des femmes, je vais t'avouer que j'ai quelques choses à te demander et à te dire

Il marqua une pose et servit du champagne à Heather et à lui même puis prit les main d'Heather.


-Voilà j'ai réfléchie. Cela fait pratiquement 2 ans et demi que nous sommes ensembles, nous avons connu des bas comme des hauts et je crois que notre couples et devenu très solides. Pour le moment à cause de mon boulot et aussi du tiens je n'ai pas le temps pour faire la véritable demande. Tout le monde sait que nous sommes ensembles bien sûr mais il faut que je te le demande ça aussi quand même.
euh.. Je parle trop là alors je vais allé droit au but


Il sourit et rajouta


Heather Davis veus- tu être ma fiancée officielle annoncée au médias et à la terre entière que tu l'es ?

Il sortit de sa poche droite de sa veste une jolie boite qu'il ouvrit avec un belle bague avec de jolie diamant blanc qu'il montra à Heather. Il attendit sa réponse pour ensuite lui passer au doigt.


- Comme je l'ai dit j'aurais aimer te demander en mariage mais pour le moment à cause du tournage je n'ai pas le temps pour un beau et grand mariage alors je préfère te demander d'abord en fiançailles même si au fond on l'est déjà. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis
Admin
Heather Davis


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : New-York .
Date d'inscription : 19/06/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
Une journée bien remplie [pv Heather] Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie [pv Heather] Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] EmptySam 5 Juil - 21:25

    Heather était mis surprise de ce beau diner a chandelle sur la terrasse , il était tellement prévisible . A force de vivre avec un homme qui vous fait sans cesse des surprises et le plus beau c'est que chaque y'en avait de plus belle . De quoi dire qu'elle était au anges , et de tout ses petits amis Jake était le seul que Victoria supportait . Et faut dire que d'un petit coté il travaillait pour elle , vous me direz qu'il a beaucoup de chance de travailler pour Victoria Davis mais je vous répondrez que c'est elle qui a de la chance . Avec un mec comme Jake au sein d'une équipe n'est autre que fabuleux .
    Elle n'avait qu'un hâte se retrouver face a Jake devant ce superbe diner amoureusement préparé par un super cuisinier . Il sait en faire des chose ce bonhomme . J'irais vous confier qu'Heather était pas du tout douée question cuisine tout le contraire de son fiancé . Doué pour beaucoup de choses , sachant manier toutes choses . Il était la fierté d'Heather .

    - Tu es si prévisible . Tu fais tout mon bonheur .

    Elle se laissa porter jusqu'à la terrasse et s'asseye face a Jake . Heather leva ses mains et les posa sur la table .

    - C'est génial . Wahou . Quand est-ce que tu as eu le temps de faire tout ca ?

    Heather se leva d'un bond et contourna la table l'embrasser .
    Revenue a sa place Jake commençai a parler , elle posa ses coudes sur la table et observa ses beau yeux vert . Parlait-il de mariage ? heather se forçait a garder ce petit sourire au coin des lèvres qui montrai qu'elle avait confiance en elle . Mais non ce n'était pas le cas , cette demande elle l'appréhendait depuis qu'elle l'avait rencontrer . Et là , la maintenant ça allé se faire . Elle y croyait a peine , avec une monté d'adrénaline et une décente de tension , Heather ne savait plus trop ce qu'elle voulait . Se marier ou non ? Jake et elle l'étaient comme tel . Il partageaient une sublime villa au milieu de manhattan , vivaient le grand amour depuis le premier jour , les deux familles des deux jeunes gens était d'accord pour l'union . Que manquait-il ? Qu'Heather prenne enfin confiance en elle , derrière cette air de battante elle doute d'elle . Peut-être que Heather était prête pour des fiancailles mais pas pour un mariage . Pour le moment en tout cas . Ses pensées défilèrent comme un diaporama tout en gardant le regard visé sur Jake , mais ce regard paraissait vite . Elle n'entendait rien de ce qu'il disait . Elle n'entendait plus aucun bruit .
    Lorsqu'elle repris conscience Jake venait de lui proposer des fiançailles , Heather lui afficha un grand sourire , lorsqu'il s'approcha d'elle elle ne le laissa pas sortir la bague et lui sauta au cou . Ouii , elle le voulait ce mariage .

    - Non jake . Je ne veux pas un grand mariage de princesse . Je veux un simple mariage avec l'homme de ma vie . Que ce soit maintenant ou après pour moi c'est la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://runway-magazine.forum-actif.net
Jake Stewart
Sexy Actor Love her miss Davis
Jake Stewart


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

«. . AB0UT MiiSELF .*»
# COTE DE POPULARiiTE *:
Une journée bien remplie [pv Heather] Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie [pv Heather] Empty_bar_bleue  (100/100)
# LOVE STORY *:
# RELATiiON.SHiiP *:

Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] EmptyVen 18 Juil - 20:43

Jake était ravi de voir sa belle si contente. Quand avait-il eut le temps de faire tout ça? et bien en réalité il a eut l'aide d'un ami qui est venu préparer tout ça. Jake avait fait tout une liste et des recommandations la veille sur une feuille qu'il lui avait donné . Cet ami est un ami fiable qui a donc tout préparé.

- eh bien disons que quelqu'un m'a aidé vu que j'ai eut beaucoup de boulot aujourd'hui, mais je ne te révèlerais rien de plus.

Il lui sourit de plus belle. Il était impossible de ne pas sourire surtout lorsque devant vous, il y a une aussi belle jeune femme comme Heather. On comprend maintenant pourquoi les paparazzis sont tout le temps après elle. Ils veulent tous sa figure d'ange pour leur magasine.

jake fut ravi que la jeune femme était d'accord de sa demande et de sa déclaration. Les parents de Jake étaient fière que leur fils se soit trouvé une charmante jeune femme comme Heather. Pour ce qui du fait qu'elle soit riche, ils s'en fichent royalement, tout ce qu'ils veulent c'est qu'il soit heureux. Les parents de Jake avaient rencontraient les parents d'Heather et ils s'entendirent de suite. Ce fut ce jour là un soulagement. Jake avait un peu peur, il faut l'avouer. Jake s'entend bien avec la mère de Heather car il travaille de temps à autres pour elle. Et il a eut de la chance d'être le préféré de tous les petits amis qu'Heather pût avoir. Une année bien avant Heather, la mère de Jake peinait de voir son fils avec tant de jeune femme chaque mois différentes. Il en a eut des conquêtes et les journalistes, les paparazzis étaient ravi car ça faisait toujours la unes et un nouvel article pour eux. Mais depuis Heather, tout va pour le mieux et Jake s'est rangé.
Jake sourit encore et toujours lorsque Heather vint lui sauter au cou. Sa réaction était suffisante pour comprendre. Ensuite il lui passa une magnifique bague avec un jolie diamant blanc qui brillait de plus belle.


-Je suis ravi de t'entendre dire ça Heather, je penses la même chose. Un grand mariage ça ne me dit rien je ne veux pas que tous les journalistes se pointent, alors c'est sur un mariage tout à fait normale je pense que c'est bien.

Sur ces mots, Jake se pencha et embrassa sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien remplie [pv Heather] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie [pv Heather]   Une journée bien remplie [pv Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien remplie [pv Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runway Magazine  :: » NEW YORK ADDiiCT* :: «. RESIDENTIAL AREA .*» :: «. SPRING BOULEVARD .*» :: . VILLA DE JAKE & HEATHER .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser